Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coffret Luscious Punk Lips de Kiko

8 Mars 2015, 15:00pm

Publié par Danaé

Aujourd'hui je reviens vous parler d'un coffret de la marque Kiko que j'ai acquis durant les soldes. Je m'excuse car le coffret en lui-même ne se trouve plus mais il me semble que vous pouvez encore trouver le rouge à lèvres en ligne. Je tenais à vous en parler malgré son absence en boutique car j'ai eu une mauvaise expérience avec les RAL Kiko et ce coffret m'a fait changer d'avis. Je me devais de partager cette découverte avec vous. Mon tout premier rouge à lèvres de la marque a été une catastrophe. Ce qui, à la base était un joli rose nude, s'est transformé en pâte ressemblant au baume pour le ski sur mes lèvres. J'avais ensuite acheté le que je te présente ici et que j'adore. Mon avis sur les produits lèvres avait déjà évolué. Mon point de vue a d'autant plus évolué quand j'ai acheté le coffret Luscious Punk Lip Set en teinte 03 Endearing Magenta.

Coffret Luscious Punk Lips de Kiko

Ce coffret contient un rouge à lèvres et un crayon pour les lèvres. Alors, retenez bien votre souffle. Je n'avais jamais utilisé de crayon pour les lèvres. Oui je sais. Cela ne m'attirait guère, j'avais toujours à l'esprit ces femmes avec un contour des lèvres beaucoup plus foncé que leur rouge à lèvres. Je ne voyais pas trop l'utilité. Autant vous dire que l'utilisation d'un crayon  a révolutionné ma vie. Certes, j'exagère un peu mais sincèrement je suis contente d'avoir sauté le pas.

Concernant le packaging, je ne suis pas très fan. Cette couleur or donne un petit côté bling bling au produit dont je ne suis pas friande. D'autant plus que cela fait tout de même cheap. Je déteste le système d'ouverture des rouges à lèvres Kiko. La 1ère fois que j'en ai acheté un j'ai du passer cinq bonnes minutes à comprendre comment il s'ouvrait. Pour celles qui ne connaissent pas, il faut appuyer sur le haut du produit pour déclipser le tube. Visuellement, ce qui surprend également est la forme du raisin. Le bout est rectangulaire. Très surprenant au départ mais pas gênant au moment de l'application.

Le crayon est un crayon normal et qui se tourne. Sur le principe il n'y a donc pas besoin d'utiliser de quoi le tailler. je dis bien sur le principe car je trouve qu'une fois utilisée, la pointe s'arrondit et ne permet pas une précision aussi nette qu'au départ. Cela n'est pas gênant si vous avez des lèvres pulpeuses mais avec des lèvres fines, je trouve cela moins précis.

 

Coffret Luscious Punk Lips de Kiko
Coffret Luscious Punk Lips de Kiko

Concernant l'application, j'ai trouvé le crayon à lèvres assez sec et pas très agréable à appliquer. N'ayant jamais utilisé ce type de produit auparavant, je n'ai pas de point de comparaison mais j'ose espérer qu'il y a tout de même des crayons pour les lèvres plus agréables à appliquer. Il accroche vraiment les lèvres. Cela ne l'empêche pas pour autant d'avoir une très jolie pigmentation d'un seul geste et de se poser facilement tout de même.

Le rouge à lèvres est quant à lui beaucoup plus crémeux et plus agréable à appliquer. Il glisse facilement sur les lèvres et n'apporte pas de sensations désagréables. Il a tendance à un peu transférer suite à la pose mais cela n'est pas gênant.

Le crayon et le rouge n'ont absolument pas la même tenue. La première fois que j'ai utilisé les deux, je n'ai tracé que le contour avec le crayon et j'ai rempli ensuite avec le RAL. A l'heure du déjeuner tout le rouge s'était estompé, il me restait un joli contour de lèvres. Cagole time. La seconde fois je me suis dit que j'allais remplir toutes mes lèvres avec le crayon puis ensuite appliquer le rouges à lèvres. La tenue a été plus longue mais très vite, le rouge s'est barré, le crayon au centre des lèvres également et il me restait toujours le contour. Cagole time bis. Une fois que nous nous sommes faites avoir une ou deux fois, on devient plus vigilantes. Moi qui ne fais jamais de retouche RAL en journée, j'ai appris à en faire. Mais ce petit désagrément est accessoire et je pense que quand on a l'habitude d'utiliser un crayon pour les lèvres, cela ne doit pas être dérangeant.

 

Coffret Luscious Punk Lips de Kiko
Coffret Luscious Punk Lips de Kiko

J'aime beaucoup ces produits et la découvrir l'utilisation d'un crayon à lèvres. Je n'en voyais pas trop l'utilité jusqu'à présent mais il faut avouer que cela donne un résultat plus net et plus précis ! J'aime beaucoup. Je ne le ferais peut-être pas à chaque fois, mais de temps en temps j'aime beaucoup le rendu.

D'ailleurs, vous utilisez des crayons à lèvres vous ? Vous connaissez cette édition limitée de Kiko ? Dites moi tout !

 

Commenter cet article
T
je l'avais achete en novembre dernier j'en avais fait également un article et franchement javais adore ce combo! Cette couleur est superbe ! <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai reçu ce kit à Noël, dans la teinte la plus claire il me semble, <br /> Je l'aime beaucoup :)
Répondre
P
Coucou Danaé.<br /> Bien que j'aime beaucoup Kiko, je ne connais que très peu leur produit pour les lèvres (à part un coffret mais rien de foufou, et un rouge à lèvres que Mumu m'a offert mais que j'adore).<br /> <br /> J'aime beaucoup la teinte de celui-ci. Je n'ai pas de boutique par chez moi, mais à l'occasion, je regarderais.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
très jolie couleur!! je possède un seul crayon à lèvres qui ne va qu'avec un seul de mes ral donc je l'utilise rarement, et c'est un coup à prendre. il vient de chez yves rocher, il n'est pas trop sec mais effectivement j'ai toujours la peur du cagole time lol! cela dit, je suis une bourrine qui touche toujours le tour de ma bouche donc je fais pas mal de retouches ral dans la journée! ;-)
Répondre
S
Je suis pas friande du tout des rouges à lèvres Kiko ! J'en ai acheté 2 fois et l première fois, je l'ai donné à ma fille car la texture me desséchait trop les lèvres et je déteste ça, la seconde, je l'ai juste jeter à la poubelle...Une couleur pourtant jolie sur la main, qui se transforme en un rose caca d'oie au contact de mes lèvres et une texture pâteuse...<br /> Si j'aime vraiment beaucoup la couleur de ton rouge, franchement, j'ai plus envie d'essayer ! ;)<br /> Bisous
Répondre