Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un maquillage de fête pour les pressées !

21 Décembre 2014, 20:45pm

Publié par Danaé

Si beaucoup d'entre nous vont avoir le temps de se préparer et de se faire toutes belles, je pense à toutes ces femmes, maman, épouse, chef de famille qui n'auront que très peu de temps à s'accorder. Entre cuisine et décoration, il peut-être dur de trouver le temps de faire un maquillage de malade. Pour l'occasion, j'ai décidé de réaliser un petit maquillage rapide et simple afin que nous soyons toutes les plus belles en ces jours de fêtes. La solution en de telles circonstances est de s'accompagner de fards crèmes qui peuvent s'utiliser seuls ! On y va !

Un maquillage de fête pour les pressées !

Vous commencez à avoir l'habitude, je maquillage toujours mes yeux en premier lieu. Pour aller au plus vite mais en gardant à l'esprit que c'est un maquillage de fête, j'ai utilisé deux fards crèmes de la collection Luxurious de Kiko à savoir le 04 - Gorgeous Anthracite et le 01 - Posh Chrystal Rose. Je vous ai fait une revue ici.

  • J'ai d'abord déposé le fard Gorgeous Anthracite sur toute ma paupière, cela sera la seule couleur que j'utiliserai. Ce fard est gris avec de magnifiques paillettes qui fera miroiter vos yeux.
  • Ensuite, j'ai pris le fard Posh Chrystal Rose qui est un rose doux à paillettes afin d'apporter un peu de lumière en le déposant sous l'arcade sourcilière.
  • J'ai tracé un léger trait fin de liner
  • J'ai déposé du crayon noir dans les muqueuses et j'ai fini avec du mascara.

Rien de très compliqué. C'est simple, rapide et efficace ! 

Un maquillage de fête pour les pressées !
Un maquillage de fête pour les pressées !

Pour le teint, j'ai misé sur la tenue ! En effet, j'ai une peau mixte et le repas de Noël durant jusqu'à pas d'heures, il faut que cela reste en place. En effet, je ne fais déjà pas de retouches au quotidien, j'en ferais encore moins ce soir-là. Je serais trop occupée à négocier avec mon père pour ouvrir les cadeaux dès l'apéritif !

  • J'ai d'abord déposé la base porefessional de Benefit pour lisser mon visage, flouter mes pores.
  • J'ai ensuite déposé ma BB Crème de Dior que j'aime vraiment beaucoup. 
  • Pour camoufler mes cernes et mes petites imperfections, j'ai appliqué le Fake Up de Benefit. Sa couvrance est moyenne mais suffisante pour moi.
  • J'ai poudré tout cela avec la poudre The Porefessional Agent Zéro Shine de Benefit. Cette poudre est vraiment top et prolonge réellement la tenue de votre teint.  Dire que je ne brillerai pas est un grand mot, mais cela retarde vraiment l'échéance !
  • Je fais un léger contouring. Je n'ai pas de bronzer à proprement parlé mais tout simplement une poudre de chez Bourjois, la Healthy Mix dans une teinte beaucoup trop foncée pour ma carnation ! Hop, recyclage !
  • Ensuite, je dépose un blush que j'ai choisi rose pour apporter bonne mine et fraîcheur surtout avec les maquillage des yeux chargés !
  • Pour briller de milles feux, on rajoute un peu d'enlumineur, qui sera pour moi le Mary-Lou Manizer de The Balm.

C'est un maquillage de fête non ? Alors pour les lèvres, on ose ! J'ai choisi pour ma part mon nouveau chouchou à savoir un rouge à lèvres MAC à savoir le Mac Red. Je l'ai depuis peu mais je l'aime déjà réellement ! Je ne vous en dis pas davantage car je voudrais vous le présenter ultérieurement.

Un maquillage de fête pour les pressées !
Un maquillage de fête pour les pressées !
Un maquillage de fête pour les pressées !

Et voilà un maquillage de fêtes, rapide et simple qui ne prend que dix minutes à réaliser.

J'en profite pour vous souhaitez à toutes de passer d'agréables fêtes ! Profitez bien de vos proches, de ces moments de répit dans vos révisions ou votre travail. Mangez, buvez, mais tout cela avec modération !

Commenter cet article

Liberation Broadcast 28/12/2014 12:18

ooooh il est trop trop joli ce smoky !! *_* (puis avec tes cils de foufous c'est encore plus beau !)

J'ai récemment créée un tag, et curieuse de voir ce que tu pourrais en penser, j'ai décidé de te taguer, si le sujet te tente ;-)
bisouus

http://liberationbroadcast.blogspot.fr/2014/12/suis-une-surconsommatrice-creation-de.html

Aurore 22/12/2014 18:34

Ton maquillage est très joli, comme quoi en 2 coups 3 mouvements on peut faire de bien jolies choses sans forcément passer 1h dans la salle de bain ;)

Au passage, je te souhaite de passer de joyeuses fetes de fin d'année, de bien profiter et tout et tout :)

PS : Tu as vraiment de cils de ouf dingo !!!!

BeautifulLaw 27/12/2014 13:33

Merci beaucoup Aurore et merci de tes voeux ! Je réponds un peu tard mais mes fêtes ont été très agréables ! J'espère que les tiennes l'ont été tout autant !
Haha, merci pour les cils ;-)

pichetteetpaillettes 22/12/2014 14:42

Ton make up est parfait.

J'aime beaucoup ces teintes, et puis je bave sur ton rouge maitenant.

Toute jolie ^^

Des bisous

BeautifulLaw 27/12/2014 13:33

Merci beaucoup Caro !
Hahaha, c'est vrai que ce rouge est sublime !
Bisous

Mamzelle Boom 22/12/2014 12:43

C'est très joli ! Pétillant et pailleté comme j'aime :D Je trouve d'ailleurs que les fards irisés et pailletés te vont particulièrement bien :)
Ces fards à paupières Kiko me font super envie, j'espère qu'ils seront soldés en janvier depuis leur sortie ;)
Passe de très bonnes fêtes <3

BeautifulLaw 27/12/2014 13:32

Merci beaucoup ! Oui, je trouve aussi que cela me va mieux ! D'ailleurs je n'ai que très peu de mats car je ne sais pas quoi en faire sur moi.
J'espère aussi pour vous que cela sera en soldes car vraiment elles peuvent valoir le coup !
J'espère que tu as passé de belles fêtes.
Gros bisous <3

Séverine 22/12/2014 09:25

J'adore le gris en smoky, celui de Kiko est encore une fois super beau et toi tu es toute jolie comme ça !

BeautifulLaw 27/12/2014 13:30

Merciiii ! Je ne sais pas si on peut parler de smoky puisqu'il n'y a vraiment aucun travail au niveau des yeux mais c'est profond c'est certain !
<3