Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un coeur d'or avec Sleek !

11 Décembre 2014, 20:27pm

Publié par Danaé

Lors que j'ai publié mon dernier maquillage réalisé avec la palette Sleek I-Divine in Vintage Romance, ma blopine du blog Majiji Beauty me disait qu'elle aimait beaucoup la couleur doré et qu'elle aurait aimé qu'elle se voit plus. Je me suis dit qu'elle avait raison et que ce joli doré avec le droit à son heure de gloire ! Les fêtes approchant, c'est l'occasion de présenter un maquillage de circonstances ! En revanche, je ne me suis pas embêtée et ce maquillage ne nécessite que deux couleurs à savoir un doré et un kaki. Le kaki n'étant pas une couleur dont j'ai l'habitude, je suis restée soft. Pour réaliser le maquillage que je vais vous présenter, j'ai utilisé la palette Sleek évoquée plus haut et ses fards Meet In Madrid et Lust in LA.

Un coeur d'or avec Sleek !
Un coeur d'or avec Sleek !
Un coeur d'or avec Sleek !

Je vous explique d'abord ce que j'ai fait (même si cela n'est guère compliqué) et ensuite vous aurez les photos du pas à pas. Je vous conseille de d'abord faire les yeux, le doré ayant tendance à faire des chutes dans la palette de Sleek.

  • J'ai posé la couleur dorée, le Meet in Madrid au milieu de ma paupière mobile en étirant un peu sur ma paupière fixe et cela en raison de la forme de mes yeux. Si vous avez une paupière mobile qui se voit beaucoup plus que la mienne, inutile de tirer la couleur autant que moi. On tapote le fard pour garder le plus d'intensité possible.
  • Je dépose ensuite le fard kaki dans le coin interne et dans le coin externe de mon oeil. On estompe bien avec le doré pour vraiment faire penser à un joli dégradé sur la paupière.
  • A ce niveau-là, il est possible que le doré ait perdu un peu d'intensité en raison du travail d'estompage du kaki, j'en remets donc !
  • Je reprends le kaki que je viens déposer en ras de cils inférieurs.
  • Je fais un trait fin de liner. Oui, c'est une chose que vous voyez très rarement (jamais ?) sur mon blog. Je ne suis pas très à l'aise avec, je ne sais pas le poser. En plus, le trait de liner cache le peu de paupière mobile que l'on peut deviner chez moi. Mais j'ai fait un effort pour ce maquillage, car étant tout en doré et paillettes, je trouvais qu'il manquait un peu de profondeur.
  • Je viens déposer du crayon noir dans les muqueuses supérieures et inférieures.
  • Je finis avec le mascara.

Vous voyez ? Rien de très compliqué !

Un coeur d'or avec Sleek !
Un coeur d'or avec Sleek !

Pour le teint, rien de particulier. J'ai opté pour le Diorskin pour le fond de teint. En anti-cernes, le fake-up de Benefit. Ensuite, j'ai poudré tout cela avec la poudre Healthy Balance de Bourjois. Pour le blush, j'opte pour un rose mat car j'ai envie de mettre de l'enlumineur. Bien évidemment à ce niveau-là, j'utilise le Mary-Lou Manizer de The Balm. Pour les lèvres, à vous de choisir. Porter des lèvres colorés avec des yeux chargés ne me dérange pas ! Je porte un Color Boost de Bourjois !

Je n'ai pas porté ce maquillage encore, je l'ai uniquement réalisé pour l'article. Mais je suis sûre que cela serait très sympa combiné avec une manucure rouge et un ongle doré, ou avec des paillettes. Pour ma part, je vais rajouter un headband à fleurs qui est doré et rose. Je l'ai acheté trois fois rien à Claire's.

Un coeur d'or avec Sleek !
Un coeur d'or avec Sleek !
Un coeur d'or avec Sleek !

Et voilà donc un maquillage réalisé suite à une remarque de Majida ! C'est cela aussi bloguer : créer à partir de vos remarques, conseils. C'est échanger et évoluer !

Cela vous plaît-il ? Etes-vous adeptes du doré ? Dites moi tout !

Un coeur d'or avec Sleek !

Commenter cet article

Macha 01/01/2015 13:13

Très joli look ! Tu as des yeux magnifiques !

Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

Liberation Broadcast 14/12/2014 11:39

Super joli et parfait pour les fêtes d'ailleurs ^^ c'est un joli doré !

Majiji 14/12/2014 11:38

Waouh! Alors là, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu prennes ma remarque autant au sérieux! C'est ce qui s'appelle être proche de ses lectrices et c'est carrément cool!! :D Merci ma belle!
J'adore le résultat et en plus c'est un maquillage vraiment tout simple, on ne se prend pas la tête avec ce beau duo kaki-doré! Et le trait d'eyeliner pour la touche finale, c'est vrai qu'on voit rarement ça chez toi, mais c'est très joli. Bref, très envie d'essayer! Décidément tu me donnes très envie de craquer aussi pour cette palette (j'hésite encore avec la "Arabian Nights" de la même marque)

Avec une manucure rouge, prune ou même de la couleur de ton rouge à lèvres ça peut faire un très joli effet.
Bon dimanche! bisous

P.S: C'est quoi le secret de tes cils??

Coups de Coeur de Mumu 14/12/2014 11:08

Coucou Miss !

J'adore ton maquillage ! Tu es très belle !

J'aime beaucoup le rappel du doré avec ton headband !

Gros bisous et très bonne journée !

pichetteetpaillettes 12/12/2014 20:27

Et ben il te va très bien ce maquillage.

C'est trop joli ^^.

Des bisous

Janis 11/12/2014 22:45

Oh, j'adore ton mascara ! Je ne crois pas avoir lu que tu l'avais mentionné. Tu utilises quoi ? (Oui, je suis curieuse :-D ).
En tout cas, joli makeup ! ;-)

BeautifulLaw 12/12/2014 06:47

Je ne l'ai pas mentionné effectivement, c'est le mascara Dior New Look.
Merci beaucoup :)

deltreylicious 11/12/2014 22:37

Très joli make up, je veux tes cils!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

BeautifulLaw 12/12/2014 06:46

Merci beaucoup !
Ha non, je les garde hein ;-)

Delphine 11/12/2014 21:51

Très-très joli make-up :) J'en ai prévu un doré pour dimanche moi ! (Enfin un tuto lol, le make, je le portais les weekend dernier ;))
C'est très joli or et kaki en tout cas :) Et tes cils, pfiou ! Ils m'impressionnent toujours !

Gros bisous

BeautifulLaw 12/12/2014 06:46

Hâte de voir ton tuto alors ! Merci beaucoup :)
Il va falloir s'y habituer, tu vas les voir régulièrement quand même ! :)
Gros bisous.

tisty tosty beauty 11/12/2014 21:15

En plus du maquillage sleek, tes cils sont grandiose ♥
Bises.
TTB
http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

BeautifulLaw 12/12/2014 06:45

Merci beaucoup :)