Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dior et son pied-de-poule

9 Décembre 2014, 18:12pm

Publié par Danaé

Vous connaissez mon amour pour les vernis Dior à force non ? Aujourd'hui je reviens pour vous en présenter un à savoir le Pied-de-Poule. La dernière fois que je vous ai présenté un vernis Dior, le Rose Tutu, je vous avais réalisé un tutu de doigt. Non, ne vous attendez à rien pour ce vernis, je n'ai pas trouvé de poule ! Mais c'est quoi pied-de-poule ? C'est un motif de textile qui ressemble à, je vous le donne en mille, des pattes de coq ! Je vous laisse taper pied-de-poule dans Google pour voir à quoi cela ressemble réellement. Sur cette petite touche de culture, faisons place au vernis ! 

Dior et son pied-de-poule

Je ne vais pas m'attarder outre mesure sur le packaging car c'est le même pour tous les vernis de la marque. Sobre et classe avec leurs bouchons argentés. Il s'agit d'une jolie couleur nude taupe/beige. C'est une couleur très sobre et très classe, parfaite en cette saison. Moi, qui suis tout de même habituée à avoir des couleurs plus voyantes sur les ongles, j'apprécie la sobriété de cette couleur et le charme qu'elle apporte à vos mains. Sur ongles courts, je trouve cela encore plus joli. 

Dior et son pied-de-poule
Dior et son pied-de-poule

Pour avoir le résultat de la photo, il suffit d'appliquer une seule couche ! Oui, une seule. C'est très agréable d'avoir une couleur immédiatement opaque ! Le résultat est très lumineux et cela sans top coat. Depuis qu'ils ont reformulé leurs vernis, ces derniers donnent un véritable effet gel très sympathique ! Bien évidemment, et cela comme d'habitude, je suis amoureuse du pinceau large qui permet de recouvrir l'ongle en un seul passage ! Je trouve que cela diminue le risque de louper sa manucure ! 

Bien évidemment, on parle Dior, donc le prix n'est pas des plus bas. Mais comme j'ai un amoureux qui adore les solutions de facilité, c'est souvent là qu'il va chercher des idées cadeaux pour mon plus grand bonheur !

Dior et son pied-de-poule

Cette teinte vous plaît-elle ? Quelles sont les couleurs que vous portez en cette saison ? Dites moi tout !

 

Commenter cet article

Liberation Broadcast 14/12/2014 11:42

AH, ok, il est sur ma wishlist !!!!! trop canon *_*

labullepetillante 12/12/2014 08:05

coucou ma belle! il est superbe ce pied de poule! je trouve vraiment la couleur magnifique! et tu as un super cheri qui te fais de supers cadeaux dis donc!!

labullepetillante 12/12/2014 08:06

et pour te répondre, il y a encore deux semaines j etais sur les rouges à tout prix, surtout les tons bordeau (comme je suis originale!!) mais je suis tres paillettes ces jours ci, avec du rose fushia, du bleu foncé... pourvu que je mette des paillettes dessus, je suis contente lol! :p

Victoria 11/12/2014 09:30

Cette couleur est très belle et très élégante je suis conquise.
Et les vernis Dior sont les meilleurs vernis de luxe pour moi, ils ont tout opacité, pinceau parfait, bonne tenue, ai-je déjà dit que je les aime ? haha ;)

BeautifulLaw 12/12/2014 06:22

Tout pareil que toi hé ! J'achète que ceux-là en marque de luxe !
La couleur est effectivement très très belle !

Coups de Coeur de Mumu 10/12/2014 14:10

Coucou Miss !

Je ne possède pas de vernis Dior mais je les trouve très beaux !

J'aime bien cette couleur ! Elle est toute douce ! Je la trouve parfaite pour cette saison !

Grosses bises et bonne journée !

BeautifulLaw 12/12/2014 06:22

Coucou Mumu !

Merciii ! Oui, les vernis Dior sont tous plus beaux les uns que les autres !

Gros bisous.

Séverine 09/12/2014 21:26

Ohlala oui elle me plait cette couleur !
J'ai vraiment l’impression de passer à côté d'un truc de ne pas avoir de vernis Dior...M'en vais en rajouter un à ma liste de nowel ;)
Tu m'as fait rire avec tes ongles que tu trouves encore court, moi à la longueur que tu as sur tes photos, je suis au maximum de ma tolérance :D
Bisous <3

BeautifulLaw 12/12/2014 06:21

Hahaha mes ongles sont encore bien trop courts à mes yeux ^^
Tu me diras si le Papa Noël t'as apporté un de ces petits bijoux ! En revanche, viens pas m'engueuler si tu n'aimes pas :D
C'est une très jolie couleur en effet, je l'aime énormément !

Jorgie 09/12/2014 19:45

Quel drôle de nom pour un vernis ! J'aime tellement les vernis nudes : classe et propre à tous les coups. Le rendu est sublime; je vais discrètement faire en sorte que ma mère l'achète ~~ Ton amour pour Dior est confirmé :D

BeautifulLaw 12/12/2014 06:20

Hahah tu me diras si ton opération commando a réussi et que tu as obtenu le graal ?
J'adoooooore les vernis Dior, ce sont d'ailleurs les seuls de luxe que j'achète sinon c'est Kiko !

pichetteetpaillettes 09/12/2014 19:43

Coucou Danaé.
Je ne connais pas les vernis Dior, mais ils sont superbes.

Pied de poule est vraiment le nude parfait.

Des bisou

BeautifulLaw 12/12/2014 06:19

Oui, je trouve aussi que c'est un superbe nude !
Si tu en l'occasion de l'inscrire sur la lettre du Père Noël, tu me diras ce que tu penses des vernis Dior ?
Bisous

tisty tosty beauty 09/12/2014 19:11

Ce vernis est un de mes favoris, déjà parce que les dior sont mes préférés et qu'il y a pas 40 000 couleurs et que pied de poule donne des ongles complètement épurés!
Bises.
TTB
http://tistytostybeauty.blogspot.fr

littlelilyrose 09/12/2014 18:57

J'adore cette teinte ! Je suis dingue de ce genre de rendu nude ! Je possède plusieurs teintes de ce genre, et celle-ci est sublime :)

Flavour Beans 09/12/2014 18:31

J'aime beaucoup la couleur même si je ne crois pas trop l'avoir dans mes vernis ! Moi en ce moment avec les partiels etc je porte... Rien ! Mais bientôt le retour du vernis dans ma vie héhé