Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand Sonic passe de hérisson à fard de la Vice 3

11 Novembre 2014, 10:18am

Publié par Danaé

Non Danaé, tu ne vas pas toi aussi nous parler de la Vice 3 ! Et si les filles. Je sais que l'on frôle l'overdose, qu'Hellocoton a même fait un dossier de maquillages réalisés à l'aide de la Vice 3. Je sais qu'on voit cette palette partout ! Je prends le risque que cela soit l'article de trop pour vous et que vous soyez soûlées mais j'ai tellement envie de vous parler de cette petite merveille et vous montrer un maquillage réalisé grâce à elle. Néanmoins, je vous épargne les swatch, on les voit tellement que même quelqu'un qui n'a pas la palette est capable de vous nommer les fards emblématiques et de vous décrire les couleurs. Et entre nous cela m'arrange, les swatch c'est chiant à faire ;-).

Quand Sonic passe de hérisson à fard de la Vice 3

Avant de vous montrer le maquillage que j'ai réalisé, quelques mots sur la palette. Il faut savoir que je n'ai pas les deux premières Vice. Pourquoi ? je ne sais pas trop, je n'ai pas réellement été emballée. Pour le troisième opus, l'engouement a de suite été de mise. Il me la fallait. Je la trouve tellement belle et comme j'ai pu le partager avec vous sur Hellocoton, j'ai bien mis une grosse semaine (je pense que l'on peut même dire quinze jours) avant de m'en servir ! Mais j'ai remédié à cela !

Les fards sont extrêmement bien pigmentés. Cela peut même faire peur quand nous n'avons pas l'habitude de porter des couleurs si vives. Je pense notamment à la couleur verte, le fard Dragon. En revanche, je suis agréablement surprise, je trouve les fards moins poudreux que les fards des naked par exemple. J'ai pris l'habitude de maquiller mes yeux en premier et de faire ensuite le teint en raison des chutes de fard mais sur ce coup, j'aurai pu faire mon teint en premier cela n'aura pas été dérangeant. Gros point fort de la Vice 3 à mes yeux (je ne sais en revanche ce qu'il en est pour les précédentes). Autre gros point positif à mes yeux mais qui ne fait pas l'unanimité : le pinceau, qui est plus petit que celui des Naked. En raison de la forme de mon oeil et de la petitesse de ma paupière mobile, je préfère largement travailler avec des petits pinceaux, je prends moins le risque d'en foutre partout et de me retrouver avec du fard jusque dans le sourcil !

Assez de parlote, passons au maquillage. La couleur que j'adore dans cette palette est Sonic et c'est le fard qui a servit de point de départ de mon maquillage. J'ai également travaillé avec les fards Bondage,  Lucky et Truth !

Quand Sonic passe de hérisson à fard de la Vice 3
Quand Sonic passe de hérisson à fard de la Vice 3

Allez, un petit pas à pas pour vous expliquer comment j'ai fait tout cela.

1. Je pose une base pour aider à la tenue du maquillage.

2. J'ai posé le fard Sonic en milieu de paupière mobile. Je me répète, mais je dépasse de la paupière mobile pour que le fard se voit même lors que j'ai les yeux parfaitement ouverts (j'ai des beaux yeux et des cils longs mais je suis jalouse de la forme de vos yeux les filles).

3. J'ai posé le fard Lucky en coin interne et sur le premier tiers de ma paupière. Je trouve que ce fard se marie très bien avec les reflets dorés de Sonic.

4. J'ai posé le fard Bondage sur le dernier tiers de ma paupière en l'étirant vers l'extérieur. 

5. J'ai remis Sonic en milieu de paupière car le travail des autres fards lui ont fait perdre de son intensité.

6. J'ai posé sous l'arcade sourcilière le fard Truth pour apporter un peu de lumière. Je fais mon ras de cils inférieur avec les mêmes fards et dans le même ordre : Lucky en coin interne, Sonic au milieu, Bondage en coin externe.

7. Je finis le maquillage des yeux par du crayon noir dans les muqueuses et du mascara.

Quand Sonic passe de hérisson à fard de la Vice 3

Pour mon teint j'ai fait quelque chose de très simple car je ne l'ai fait que pour les photos. En effet, s'agissant d'un lundi de pont, j'avais comme seul objectif de ne rien glander. Nous sommes partis en week-end et j'ai oublié ma BB Crème de Dior sinon c'est ce que j'aurai mis. J'ai donc mis mon de teint Bourjois, le Healthy Mix et j'ai poudré avec la Healthy Balance. Vous ne rêvez pas, je n'ai pas mis d'anti-cernes ou de correcteur. Je suis une guedine ! J'ai rajouté le blush Rockateur de Benefit pour apporter un peu de couleur à mon teint. Sur les lèvres je porte mon Ace of Diamon de Kiko dont je vous ai parlé ici.

Et voilàààààà, c'est aussi simple que cela ! Elle vous tente cette palette ? L'avez-vous ?Quels fards vous aimez particulièrement ? Dites moi tout !

Quand Sonic passe de hérisson à fard de la Vice 3
Quand Sonic passe de hérisson à fard de la Vice 3

Commenter cet article

Flavour Beans 17/11/2014 20:37

C'est magnifique, j'adore ! En ce moment sur le blog je fais une série tous les mercredis avec 4 fards de la palette (et j'essaye de faire une phrase avec les noms des fards :p) et justement j'ai préparé le dernier dimanche avec Sonic ! Je l'aime beaucoup :) ! Ton maquillage me rappelle les Tropiques :p

Delphine 15/11/2014 21:26

Franchement, je n'aurais jamais dit que tu avais zappé l'anticernes o_o
Décidément, tu es gâtée au niveau des yeux ^^

Tu as raison de publier sur cette palette si tu as envie, ton blog, tes règles, nan mais ! Et perso, je ne me sens jamais en overdose sur HC. Je n'ouvre pas les articles qui ne m'intéresse pas. Point. Chacune écrit sur ce qu'elle veut, c'est la moindre des choses.

Bref, cette palette ne m’intéressait pas. Puis, j'ai choisi un potentiel dupe (très bien, d'ailleurs !) sur Born Pretty Store et finalement, je l'ai achetée aujourd'hui :). En ce sens, je dirais que oui, ton article a été l'article de trop, ahah !

J'ai bien regardé toutes les couleurs à défaut de les toucher (il faisait nuit quand on est rentré grrr) et je crois que je vais bien m'amuser !

Delphine 19/11/2014 07:40

MDR j'avais loupé cette réponse ! C'est tellement le truc que je fais tout le temps ! Me lever de table, du canapé (alors qu'on est devant un film) ou autre pour aller chercher une palette à laquelle je pense <3
On a les mêmes coup de cœur ! (Toute la palette quoi !)

BeautifulLaw 17/11/2014 21:11

Tu as vu ça ! Elle est tellement belle que je suis en train de manger (seule, c'est pour ça que je suis devant l'ordi) et je suis allée chercher la palette pour partager avec toi mes GROS coups de coeur : Angel (magnifique, sur une photo IG je le porte, quand j'allais déjeuner chez mes grands-parents), Last Sin, Sonic, Bondage, Alchemy, Lucky, Freeze, Dragon (oui j'ai cité la moitié de la palette ^^).

Delphine 17/11/2014 20:51

Heiiiin mais elle est trooop belle ! Bien plus que ce que je pensais *-*
Genre le gris, ange ou angel ou quelque chose comme ça... Quel canon ! Je ne l'avais jamais remarqué avant de l'essayer ce matin !

BeautifulLaw 16/11/2014 14:43

Merci de ces compliments !

J'ai vu la palette sur ton IG, j'ai d'ailleurs hâte que tu nous en parles !
Hahaha, genre tu as craqué à cause de moi, ça va être de ma faute ;-).
Elle est vraiment magnifique et certaines couleurs sont juste waouh !
J'espère bien oui que tu vas t'amuser et que tu vas nous montrer tout cela ! :)

beautyisjoy 13/11/2014 22:57

ce make up te va très bien ! :) cette palette est magnifique, je nai troujours pas craqué ^^

BeautifulLaw 15/11/2014 16:46

Merci à toi d'être venue me laisser un commentaire :)
Ton compliment me touche. Oui, elle est très belle, je pense que je présenterai d'autres maquillages :)

Laitfraise creation 12/11/2014 12:41

Waaa ton make-up est dingue ! Je n'ai pas encore craqué pour cette palette après la naked 3 j'essaie de protéger mon porte-monnaie et mon banquier par la même occasion. Tu as des yeux et des cils de fouuu <3

BeautifulLaw 15/11/2014 16:47

Oui, il faut le ménager notre banquier ! ^^
Merci de tes jolis compliments et d'être venu me laisser un petit mot !
Bisous

Mamzelle Boom 11/11/2014 22:04

Je te rassure, ton article n'est pas du tout de trop, et ton maquillage est splendide ! Il fait extrêmement bien ressortir tes yeux bleus (bon, y a tes cils de fifou aussi ... ok, j'arrête ;) ).
Certaines trouveront sans doute qu'avec la bouche c'est too much, mais perso j'adore, et je trouve que ça rappelle bien les tons rose pétant du maquillage :)
Comme toi, je n'ai acheté aucun des 2 premiers volets, et celui-ci ne me tentait pas plus que ça. J'ai déjà plus de palettes que de raison, et c'est surtout la 4ème colonne qui me fait envie, donc je me suis dit que ça ne valait pas le coup. Mais je finirai peut-être par craquer moi aussi ;)
Gros bisous <3

BeautifulLaw 12/11/2014 06:23

Je vais finir par croire que tu fais une fixette sur mes cils :)
Tu vois je ne m'étais même pas posée la question de savoir si le RAL était de trop ! C'est vrai que cela peut faire trop pour certaines mais moi j'aime :)
Je suis ravie de l'avoir achetée, toutes les colonnes me plaisent. On peut faire des maquillages softs à plus colorés ! J'en suis très contente !
Oui peut-être que tu craqueras ^^
Gros bisous <3

Mumu 11/11/2014 21:54

Coucou Miss !

J'aime beaucoup cette palette ! Ces fards sont très beaux !

J'adore le maquillage que tu as réalisé ! Tu es très belle !

Bises et bonne soirée !

BeautifulLaw 12/11/2014 06:28

Merci Mumu ! C'est vrai que cette palette est chouette !
Contente que mon maquillage te plaise.
Bisous

Séverine 11/11/2014 21:36

Ahah ! Je mettais donc pas trompée sur insta, c'est bien sonic que j'ai distingué :D
T'as raison, c'est le fard qui sort du lot bien que les autres soient aussi superbes et non je ne suis pas du tout lassée de voir des make-up avec cette jolie palette et j'espère que toi non plus parce que j'en ai 3 qui patiente au chaud :P
Bisous

BeautifulLaw 12/11/2014 06:27

Et ouiiii ! Trop forte Séverine ;-)
Hâte de voir ces maquillages alors !
Bisous

Aurore 11/11/2014 17:00

Oh non ce n'est pas l'article de trop ;) cette palette et tellement complète qu'on peut faire une infinité de maquillage avec et personnellement j'aime bien voir ce que font les autres avec les produits que j'ai chez moi donc vu que j'ai aussi cette palette je suis bien contente de voir ce que tu en as fait et le résultat est très joli, d'autant plus que le fard Sonic est l'un de mes coups de coeur de cette palette (et surement celui qui me l'a faite acheter xD!)

BeautifulLaw 12/11/2014 06:27

J'ai acheté la palette à cause de Sonic et Dragon ! ^^
Tant mieux alors si ce n'est pas l'article de trop. Moi aussi j'aime lire les articles sur les produits que je possède chez moi mais avec la déferlante Vice 3 j'avais peur que cela fasse un peu beaucoup.
Contente que cela te plaise ! Gros bisous

pichetteetpaillettes 11/11/2014 13:23

Coucou.

Je n'ai pas craqué pour cette palette, mais j'avoue qu'elle est jolie.
Si je n'avais pas la 2, je pense que j'aurais réfléchi.

J'adore ton maquillage, c'est hyper frais et cela fait ressortir tes yeux (qui sont déjà très beau).

Beau travail.

Des bisous

BeautifulLaw 12/11/2014 06:25

Bonjour Caro !
Je ne me souviens plus des fards de la 2, mais c'est sûr que c'est pas forcément nécessaire d'avoir toutes les Vice, même si celle-ci est très belle.
Merci beaucoup de ces doux compliments et ravie que cela te plaise :)
Gros bisous.

Amandine 11/11/2014 12:18

J'aime beaucoup !
De plus ça fait énormément ressortir tes yeux ! Tu as vraiment associer les bonnes couleurs.

BeautifulLaw 12/11/2014 06:24

Merci jolie Amandine ! Contente que cela te plaise.
Gros bisous

deltreylicious 11/11/2014 11:10

Trop jolie la palette!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

BeautifulLaw 12/11/2014 06:23

Ouiiii, tellement !

Marine 11/11/2014 10:50

C'est vraiment très joli, ce sonic a l'air vraiment sublime. Et puis le maquillage fait ressortir tes beaux yeux :)
Bonne journée & bisous

BeautifulLaw 12/11/2014 06:23

Merci Marine !
Oui Sonic est l'un de mes fards préférés ! Un rose avec des reflets dorés, sublime !
Merci de tes gentils compliments. Bisous.