Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Fall Tag

11 Octobre 2014, 13:14pm

Publié par Danaé

Notre jardin (pas à Bordeaux hein, dans la maison de famille de mon cher et tendre... Bordeaux on a encore notre appart d'étudiants).

Notre jardin (pas à Bordeaux hein, dans la maison de famille de mon cher et tendre... Bordeaux on a encore notre appart d'étudiants).

J'ai été taguée par la jolie Delphine qui tient le charmant blog LesJolisSlims pour répondre au Fall Tag. Je vais donc me dévoiler davantage en répondant à huit questions en rapport avec l'automne.

1. Mon produit lèvres favori de l'automne : 

Il faut savoir que je ne respecte pas le dress code des saisons. Porter du corail, du rose en automne, à pas peur hein. Donc du coup, je bloque un pour cette question. D'autant plus que le produit que je vais citer n'était pas mon favori de l'automne dernier et ne sera sûrement pas celui de l'automne à venir. Mais mon rouge à lèvres favori du moment est un Ace of Diamond de chez Kiko en teinte 21

Je n'en dis pas davantage car j'ai bien l'intention de faire un article rien que pour lui. Il mérite son moment de gloire.

The Fall Tag

2. Mon vernis préféré de l'automne : 

Même remarque que plus haut même si j'avoue qu'il y a un vernis que je ne porte quasi exclusivement qu'en automne-hiver ! Il s'agit d'un vernis de chez Kiko en teinte 28, un laser nail lacquer. Là encore, un article est à venir !

The Fall Tag

3. Ma boisson préférée de l'automne

LE CAFE ! Voilà, vous savez désormais que je suis une grosse accroc du café. Je ne bois quasiment jamais de thé et rarement de chocolat (je n'ai même pas de chocolat en poudre dans mes placards). George Clooney (j'te déteste, tu t'es marié) et son what else doit se faire un argent monstre au vu de ma consommation. C'est simple, quand j'ai soif, je pense plus facilement à me faire un café qu'à prendre un verre d'eau (j'essaye de me soigner et de boire un litre d'eau).

C'est en fait ma boisson favori de l'année, de la vie et il m'a grandement sauvé la vie quand j'étais une pauvre étudiante désespérée en mode nuit blanche la veille des partiels. Le problème est maintenant que cela ne me fait plus rien et ne me garde plus éveillée.

Généralement, je le bois au chaud quand même !

Généralement, je le bois au chaud quand même !

3. Ma bougie préférée de l'automne

Avec tout l'engouement des Yankee Candle, j'ai honte de dire que je ne pense jamais à acheter de bougies. J'en ai donc très peu et pas de préférées.

5. Mon écharpe ou accessoire favori de l'automne

Là, j'ai deux favoris. Une écharpe-foulard, je ne sais pas trop acheté chez New Look. Sous ses airs de transparence et de peu de tissus, cette écharpe couvre suffisamment mon cou et se porte avec quasiment toutes les tenues. De plus, elle est trop belle et je m'en sers souvent comme support pour les photos du blog (vous savez tout). Elle ne me quitte pas dès les premiers froids du matin.

Mon deuxième favori est une paire de bottines. Elles n'ont rien d'extraordinaire, je ne les ai pas payé chères, ce n'est pas de la marque, donc pas une qualité de malade, elles commencent à ne plus ressembler à rien mais je les adore ! En plus, il y a de la moumoute dedans et l'hiver c'est top d'avoir les petits petons tout au chaud dans du tout doux (25 ans, métiers à responsabilité mais je parle régulièrement comme une enfant...).

The Fall Tag

6. Mon attraction effrayante favorite : 

Je suis une trouillarde. Je n'aime pas les attractions qui sont effrayantes soit en raison de monstres ou en raison des sensations. On me surprend très facilement (cachez-vous dans un coin et dites BOUH et je hurle). Il y a 15 jours je suis allée au Futuroscope et j'ai essayé "Danse avec les robots" (pour celles qui connaissent) et j'ai crié. Mes collègues m'ont gentiment charriés (bien quand on est la directrice d'un service d'être morte de peur devant ses collaborateurs).

En revanche, j'ai déjà sauté en parachute et aussi paradoxal que cela puisse être, j'ai adoré. J'ai sauté il y a deux ans en octobre, donc le saut en parachute sera mon attraction favorite d'automne.

7. Mon film d'horreur favori

Je suis une trouillarde bis. Mais vraiment une trouillarde. J'ai hurlé à cause d'un chat dans un ciné (le chat n'avait rien à faire là, d'un coup il est apparu à l'écran). Je suis incapable de regarder un film interdit aux moins de 16 ans alors que j'en ai 25 ans. Pourtant, j'ai été pompier volontaire alors le sang et tout c'est pas ce qui me dérange le plus. Mais je ne sais pas, quand je vois de la violence, quelqu'un se faire tuer ou frapper, j'ai vraiment du mal. Je suis capable de faire des cauchemars et de vouloir dormir la lumière allumée si j'ai regardé un film trop effrayant !

Je n'ai donc aucun film d'horreur favori, je les déteste tous !

Moi quand je regarde La Belle et la Bête et que la Bête commence à s'énerver...

Moi quand je regarde La Belle et la Bête et que la Bête commence à s'énerver...

 8. Ce que je préfère en automne

Piquer un pull de mon cher et tendre, me lover dans un plaid en pilou-pilou, prendre un café, un livre et ne rien faire d'autre que lire et regarder le temps par la fenêtre.

Après j'apprécie aussi me balader en campagne ou dans des petits villages qui prennent un autre charme en automne et hiver.

Le pied !

Le pied !

Je ne sais jamais qui choisir pour les TAG mais je vais jouer le jeu. Répondront donc (si elles le souhaitent ) : 

- Les coups de coeur de Mumu

- LadyAm

- Chandni 

- Modeetcocooning

- Poudririsée

- Madraykin

- Girls love fashion 

(on peut toujours tricher et vous rajouter discrètement si vous souhaitez le faire mais chuuuuut).

Commenter cet article
A
Super ce tag automnale, j'aime beaucoup ^^<br /> Ton écharpe est très jolie et j'aime aussi beaucoup le RAL Ace of Diamond :)<br /> Bisous à toi
Répondre
S
Je me retrouve dans pas mal de tes réponses, sauf que j'adore les manèges à sensations, j'aime me faire peur avec des films pas d’horreur mais d'angoisse, je trouve ça encore pire mais il me faut un coussin (il me protège de rien mais ça me fait une présence) et je vois le film entre mes doigts ^^<br /> Mais, j'aime glander sur mon canap et regarder le temps par la fenêtre !<br /> Ah et j'oubliais, j'ai 38 ans, quasi 39 là et je suis toujours pas tranquille au dedans de moi-même :D<br /> Bisous
Répondre
G
Merci de nous avoir tagué ! On compte faire ce tag très prochainement car il est très sympa ! ;)
Répondre
B
De rien les filles ! J'ai hâte de vous lire !
M
Coucou Miss !<br /> <br /> C'est super gentil de penser à moi pour le tag ! Merci beaucoup ! ^_^<br /> <br /> J'aime beaucoup ton article ! J'adore ton vernis à ongles et ton rouge à lèvres !<br /> <br /> Bizarrement j'aime beaucoup les glaces, les gâteaux, l'odeur... du café mais je n'aime pas le boire ! Par contre, j'aime beaucoup le thé !<br /> <br /> Avant, j'aimais bien les films d'horreur mais maintenant, je préfère les films d'humour ! J'ai besoin de rigoler un peu en fin de journée !<br /> <br /> Gros bisous et bel après-midi !
Répondre
B
C'est normal d'avoir pensé à toi, tu me suis depuis peu mais tu es super active sur mon blog !<br /> Tu pourras voir le RAL et le vernis très prochainement dans des articles.<br /> Mais comment peut-on ne pas aimer le café ?! Je dis ça, mais je déteste les desserts au café (paradoxe bonjouuuuuur).<br /> Il me tarde de lire tes répondes !<br /> Gros bisous, bonne soirée :)
A
Ah la la ce que je peux aimer te lire =p<br /> Je ne pense pas que tu vas aller voir Anabelle alors mdr (je te rassure moi non plus !)<br /> Merci de m'avoir tagué, je fais ça au plus vite ! Bisous &lt;3
Répondre
B
Tant mieux si tu aimes me lire, c'est le but !<br /> Mais même pas j'irai le voir. Tous mes potes foutent la BO sur FB et avec le nouveau FB qui lance les vidéos automatiquement, j'ai eu quelques frayeurs !<br /> Hâte de te lire !
P
Je me reconnais dans plein de trucs.<br /> <br /> Je n'aime pas les films d'horreur aussi et j'ai beau avoir 28 ans (enfin je m'approche plus des 29), j'ai beau être maman et bosser dans un univers très rigoureux......je suis pas tranquille dans ma tête. Donc je comprend tout a fait ton jargon et tes petons aux chauds <br /> Des bisous
Répondre
B
Hahaha Caro, on se comprend alors ;-)<br /> (ça veut aussi dire du coup que je ne vais pas m'arranger avec l'âge et la maternité, et tant mieux d'un côté, on nous aime pour cela).
D
LOL ton teaser sur FB est une mensonge éhonté, un attrape-nigaud ! J'espère que tu as as honte ;)<br /> Hé bien, quelle froussarde, je n'aurais pas dit ! J'imaginais plus un garçon manqué se caché derrière le maquillage et les cils de poupée ;)<br /> Comme toi, je n'ai pas vraiment de produits réservés à l'automne. Dans mes réponses, c'était plutôt mes favoris du moment et il se trouve que les couleurs sont automnales ^^ Oui, tu peux le dire, je suis une tricheuse aussi !<br /> Merci de t'être prêtée au jeu :)
Répondre
B
Hahaha ! J'avoue ! Mais cela m'a fait rire !<br /> J'ai des côtés garçon manqué, mais j'ai des côtés très fifille. C'est simple m'appelle l'hybride car je suis capable de passer d'un côté très mec à un côté très fille.<br /> Je suis trouillarde par rapport aux films, attractions parce que de manière générale, je le suis pas (être pompier volontaire, sauter en parachute, je pense qu'il faut avoir un peu de courage quand même ^^). Je suis même la nana qui raccompagne ses copines en pleine nuit à pieds chez elles car elles ont peur alors que moi cela me dérange pas de rentrer seule à 4H du mat'. Mais j'avoue les films, rien à faire, j'ai beau essayer, j'ai peur.<br /> Regarder un Saw par exemple, jamais de la vie.<br /> Comment t'as trichééééééééééé ! Allez je pardonne vu que j'ai fait un teasing tout pourri !<br /> C'était avec plaisir :)